16/12/2013

Gestionnaire de service Gestion de l’offre (H/F)

Nous recrutons pour le compte de notre partenaire:
Gestionnaire de service Gestion de l’offre (H/F)

Mission:

Recherche permanente de l'excellence opérationnelle du SI en adéquation avec les attentes Métiers.
Les tâches principales sont :

- le pilotage de la chaîne de support afin de garantir la bonne gestion des incidents dans le but d'assurer la continuité de service, notamment en coordonnant les actions des équipes de support, de production et les remontés d'informations vers le Métier.

- la coordination avec les équipes techniques de la DTO pour la résolution des incidents, problèmes et la gestion des crises opérationnelles

- l'animation des instances avec l'ensemble des interlocuteurs SI et directions métiers marchandises concernées (comités métiers opérationnels et comités de pilotage)

- l'analyse des incidents récurrents pour les traiter puis en éradiquer les causes.

- le pilotage des niveaux de services, en cherchant le meilleur compromis entre les coûts et le niveau de performance, en partageant régulièrement avec les interlocuteurs Métier et la mise en place des indicateurs de suivi

- la communication régulière avec les utilisateurs sur les niveaux de service et sur l’avancement des résolutions d’incidents, des problèmes et suivi des plans d’action.

Profil:
Bac +4 Ecole de Commerce ou équivalent universitaire,
Expérience significative des métiers de la grande distribution
Connaissance fonctionnelle de l'activité et des process référentiel
Capacité de communication, Travail en équipe /réseau, Sens de l'analyse
Organisation /anticipation, Résolution de problème, Adaptabilité et curiosité