25/11/2013

Espace Vert recrute Assistant(e) Administration des Ventes

Ste Espace Vert spécialisée dans la distribution agricole souhaite recruter un Assistant(e) d’Administration des ventes

Missions :
Rattaché au Responsable d’administration des ventes groupe, le (la) futur candidat (e) devra :

• Accueillir le client au comptoir du magasin et assurer la vente
• Renseigner les clients et répondre aux appels téléphoniques
• S’assurer de la qualité d’accueil des clients et de présentation des produits
• Prendre la commande, Rédiger les devis, s’informer des conditions de réalisation (délais de livraison,) et transmettre les informations au client ou aux commerciaux
• Préparation et saisie des commandes
• Facturation
• Saisie des encaissements
• Recevoir les commerciaux pour Leur compte rendu hebdomadaire (les règlements et suivi de recouvrement)

Profil :
Vous êtes de formation Bac ou Bac + 2 et justifiez d’une minimum expérience dans un poste similaire.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique La maîtrise du logiciel SAGE commercial sera fortement appréciée Méthodique, organisé, dynamique

Merci d’envoyer votre candidature (CV+LM) à l’adresse suivante : houda.ev@planet.tn

Lieu de travail : Soliman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire